• Venise hôtels
  • hôtels Venise
  • Venise hôtels

Le Palais

L’hôtel Al Ponte Antico de Venise est situé dans un palais du seizième siècle qui a fait l'objet d'une restauration soignée tout en conservant le style et le charme d'une ancienne demeure vénitienne.

hôtels Venise

Émotions

L’hôtel Al Ponte Antico est une petite et confortable demeure sur le Grand Canal qui propose un service hautement personnalisé et l'hospitalité réputée de la famille Peruch et de son personnel qui sera à votre entière disposition pour satisfaire tout type d'exigence : réservation d'une splendide excursion sur la lagune, conseil d'une bonne table, anecdotes sur l'histoire de Venise et de ses habitants...

Cette petite résidence 4 étoiles, directement sur le Grand Canal et à deux pas du Pont du Rialto, l’hôtel Al Ponte Antico bénéficie d'une situation incomparable avec une vue sur le plus beau canal du monde où nous vous réserverons une terrasse petite et accueillante pour passer des moments résolument romantiques.

Dans le salon central rehaussé d'un ancien plafond en bois finement décoré à la main et par une vaste baie vitrée sur le Grand Canal, nous vous attendons pour un savoureux petit-déjeuner composé de gâteaux maison, de délicieuses confitures, de charcuterie et de fromages variés, de légumes, d'œufs, de crêpes, de fruits de saison et de nombreux autres mets.

Services et équipements

  • · Réception 24h/24
  • · Point Internet gratuit
  • · Wi-fi gratuit
  • · Service de fax
  • · Transfert payant
  • · Informations touristiques
  • · Réservation d'excursions
  • · Réservation de visites guidées
  • · Places de spectacle, entrées dans les musées
  • · Concierge
  • · Coffre-fort
  • · Bagagiste
  • · Portier de nuit
  • · Consigne à bagages
  • · Service de repassage
  • · Service de blanchisserie
  • · Service de portage
  • · Réception
  • · Hall
  • · Terrasse
  • · Bar
  • · Petit-déjeuner
hôtels VeniseVenise hôtels

• Hotels in Venice
  • Hotels in Venice
  • Hotels in Venice

The Palace

The Al Ponte Antico Hotel in Venice is located in a palace from the 1500's that was the object of a recent and meticulous renovation, preserving style and charm of a typical Venetian residence.

Hotels in Venice

Emotions

The ’Al Ponte Antico Hotel is a small and comfortable residence on the Grand Canal, offering highly personalized service and the renowned hospitality of the Peruch Family and its staff, always ready to satisfy your every need: from booking a splendid tour of the lagoon, to the precious advice that will allow you to enjoy the cuisine of a quality restaurant, to the pleasure of entertaining you by telling about the history of Venice and its people...

A small 4-star residence directly on the Grand Canal and just a few steps from the Ponte di Rialto, the Al Ponte Antico Hotel enjoys an incomparable location with a view of the world's most beautiful waterway, where we will reserve you a small and cozy terrace to experience extraordinarily romantic moments.

In the main room, embellished by an ancient wooden ceiling finely decorated by hand and the large glass doors on the Grand Canal, we will be glad to serve you a tasty and sumptuous breakfast that includes homemade pastries, delicious marmalade, assorted cold cuts and cheese, vegetables, eggs and crepes, fruit in season and many other delicacies.

Service and Facilities

  • · Reception 24h
  • · Free Internet point
  • · Free Wi-fi
  • · Fax service
  • · Transfers (paid)
  • · Tourist information
  • · Tour booking
  • · Reservation for guided visits
  • · Reservation for shows, museums
  • · Concierge
  • · Custody of valuables
  • · Bellboy
  • · Night doorman
  • · Luggage storage
  • · Ironing service
  • · Laundry service
  • · Baggage service
  • · Reception
  • · Hall
  • · Terrace
  • · Bar
  • · Breakfast
hotels in VeniceVenice hotels